Fondateur de Jean-Maurice Vérolet SA, il a mené sa propre société au rang de leader du domaine d'activité. Homme d'affaires né, il a su faire grandir et prospérer son joyau en s'entourant de collaborateurs qu'il a su motiver. Après plus de 30 ans au sein de la société qu'il a fondée, il passe, dès octobre 2025, le flambeau à son neveu, Marc Dahan.
Marc Dahan reprend la direction de l'entreprise le 1er octobre 2025. Sa vision axée sur la modernisation et l'adaptation aux nouvelles technologies offrira un nouveau souffle à la société qu'il connait comme sa propre poche. Grâce à l'expérience et l'expertise que lui aura insufflé son oncle, il mène désormais la société vers un avenir radieux.
Frédéric Masserey seconde la direction avec rigueur et expérience depuis plus de 25 ans. Il connaït les tenants et aboutissants de la société et s'est expertisé dans ce rôle. Mais Frédéric a aussi un passé d'entrepreneur et a su apporter sa pierre à l'édifice dès son arrivée auprès de Jean-Maurice Vérolet.